code E 000003-002

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
wilfried
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

code E 000003-002

Message par wilfried »

bonsoir, j'ai un souçi avec un Canon iRc 3580i. Ce dernier affiche ce code uniquement lors d'une impression via le réseau alors que tout se passe nickel en copie depuis les 4 mag papier + le latéral. La feuille se trouve bloquée avant le tambour. J'ai pensé à un prb de format papier à l'impression mais tout est ok dans le menu paramètres imprimante .... :(
David
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Il y a un souci avec l'ensemble de fixation.
wilfried
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

E 000025-01 sur irc 3580

Message par wilfried »

Merci David, en fait j'ai changé l'ensemble de fixation et le code dont je souhaitais avoir l'explication est E 000025-01. Les copies et impressions en noir se font, mais dès que je souhaite activer la couleur, la copie ou l'impression se bloque au niveau du rouleau de transfert sans générer de jam (pas de jam en mode sav ****) mais le code e000025-01. J'ai pensé à un verrouillage admin pour la couleur, l'informaticien m'explique que tout était ok avant. J'ai nettoyé le contact BD des tambours, tjs même prb.... :cry:
David

Message par David »

Voici quelques solutions pour ton E025 :

-Changer le guide FC6 9380 010 (BT 16) :

-Si carte relais pleine d'encre - Changer carte relais FM2 8266 000

-Pb lié à la trémie noire(vérifié rotation +détecteur trémie > idem) - Faire un CLEAR MN-CON

-Si le détecteur ( PS3 à PS6) n'a pas détecter la rotation du moteur d'alimentation d'encre, Nettoyer le détecteur (PS3 à PS6): Retirer le réceptacle d'encre usagée, démonter le carter frontal des trémies, vérifier/nettoyer le détecteur. Un encrassement peut être provoqué par une mauvaise étanchéïté à ce niveau.
Répondre