Bonsoir,
on me demande une solution pour ce code apparu (298.02) sur deux imprimantes Lexmark x644e.
Ces deux imprimantes ne sont pas dans mon parc. En recherchant sur internet, Lexmark a sorti une info où il fallait vérifier la mise en place des deux connecteurs du scanner. C'est fait.
J'ai entendu également l'évocation d'une mise à jour.
Je précise que je ne me suis pas déplacé chez ce client. Je cherche juste à lui donner une réponse quant à une solution éventuelle.
Y a t'un un tech qui a une solution à me proposer?
Code 298.02 sur Lexmark x644e
- macguyver
- Licence
Re: Code 298.02 sur Lexmark x644e
salut David;
la solution est de remplacer la machine ou qu'elle vois son SAV??
j'ai donc fais comme toi et j'ai recherché à quoi correspondait ce code, effectivement il parle des 2 cables de connections de la table scanner chargeur. le changement des cables à priori serait à privilégier!!
bon courage
Mac
la solution est de remplacer la machine ou qu'elle vois son SAV??
j'ai donc fais comme toi et j'ai recherché à quoi correspondait ce code, effectivement il parle des 2 cables de connections de la table scanner chargeur. le changement des cables à priori serait à privilégier!!
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonjour
Dans l'intranet Lexmark j'ai vu que la soluce des cables dont vous parlez concerne les x646 et non les x644
( je ne connais pas la différence entre ces 2 modèles de machine )
c'est un code bourrage chargeur , ton client a t'il essayé de mettre un coup de soufflette sur les detecteurs ?
Dans l'intranet Lexmark j'ai vu que la soluce des cables dont vous parlez concerne les x646 et non les x644
( je ne connais pas la différence entre ces 2 modèles de machine )
c'est un code bourrage chargeur , ton client a t'il essayé de mettre un coup de soufflette sur les detecteurs ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir, réponse tardive.
Merci à vous. J'ai trouvé la notice technique et en effet: il faut se rendre sur place pour intervenir et... je n'ai pas d'ordre d'intervention.
Merci à vous. J'ai trouvé la notice technique et en effet: il faut se rendre sur place pour intervenir et... je n'ai pas d'ordre d'intervention.
- perri28
- Technicien Confirmé
qui ose donner un ordre à mon RoiDavid a écrit : et... je n'ai pas d'ordre d'intervention.

Pensons le monde tel qu'il devrait être.......