bonjour,
je vous avez fait appel au mois de juillet pour un copieur konica 7025 et j'ai eu le code d'erreur 28-3 apres verification et nettoyage du coronas de charge cela a fonctionné un petit peu de temps mais là rebolote
j'aimerais savoir si quelqu'un savais ou je pourait trouver un coronas de charge complet car chez mais fournisseur je peut avoir que le fil corona
ou une solution de depannage !!!
Je suis vraiment dsl mais meme un tech peu faire des "conneries" dans le mode sav "deja vecu cela" donc maintenant je prend mes distances pour communiquer l'acces au modes sav!
A++
Lorsque le boitier est en cause, un des isolant gris est sec et s'émiette. Par contre si le boitier paraît propre, il faut chercher du côté du corona de Transfert/Séparation. Ou essayé la manip de Konicaman, que je n'ai jamais testé.
j'ai eu aussi la partie qui supporte le corona de transfert qui avais une trace d'ammorcage au niveau des trous de passage des ressorts du corona T/S
A+
glutwo a écrit :j'ai eu aussi la partie qui supporte le corona de transfert qui avais une trace d'ammorcage au niveau des trous de passage des ressorts du corona T/S
A+